rss search

Ouverture du Vidok Land nouveau

line

Après un long silence, Vidok Land renaît de ses cendres. Il faut savoir que je m’étais lancé dans une sympathique entreprise avec un ami ; entreprise qui finalement m’a appris que l’ambition a ses limites et surtout que les envies que je pouvais avoir il y a quelques années ont évolué.

Fini donc les projets de magazines ou sites bien présomptueux : Vidok Land fait peau neuve. Bien qu’ayant sauvegardé la précédente base de données, je préfère que cette version 3.0 repart de zéro. Je fais table rase du précédent contenu mais n’exclut pas de le remettre ici, avec une mise en page adaptée. Vous remarquez d’ailleurs que le design a radicalement changé. Design épuré, bandeaux à gogo passés à la trappe, sondages et forums supprimés, orientation différente, et contenu plus centré sur la vie d’un joueur touche-à-tout que sur l’actualité vidéoludique (qui était de toute façon intenable).

Retour aux fondamentaux : de la spontanéité, de l’envie, des récits de jeu, des craquages, des coups de cœur, … du vidok. Vous trouverez toutefois de longues et interminables critiques sur mes jeux du moment. Ah ça, c’est indissociable du personnage, et c’est mon petit péché mignon.

Tout cela m’amuse déjà !


25 commentaires

line
  1. Je suis ravie que tu réouvres un blog. Parfois il faut savoir être juste un peu moins ambitieux pour pouvoir mettre en accord ses envies et ses “possibilités”.

    J’ai hâte de lire tes prochains articles!

    line
  2. Fate

    Encore un blog tout pourri. Ca commence à bien faire !

    Au moins, il a la décence d’être très joli comparé aux autres blogs sur internet, le mien en premier. Vivement tes billets nazes sur Breath of Fire 3 aussi. Je trépigne d’avance, mon bon messieur. :o

    line
  3. Moi je ne désire qu’une seule chose : un récit de tes péripéties nocturnes à Bruxelles !

    line
  4. vidok

    Et moi je suis ravi que vous soyez là.

    Il y aura en effet des billets nazes. Ça commence avec Alan Wake (Breath of Fire III viendra bien un jour !).

    En attendant, il n’y aura peut-être pas mes péripéties nocturnes à Bruxelles… en tout cas pas les précédentes mais il y aura quelques récits, je pense.

    line
  5. vidok

    Euh pardon ?

    line
  6. Vidok > Vérifie les IP SVP, le commentaire du dessus n’est pas de moi, je t’ai répondu par email ! C’est lamentable, mais oui c’est Internet, certain(e)s imbécile(s) s’amusent à me salir en usurpant mon identité et en commentant des saloperies en mon nom…. Je suis désolé mais ce n’est pas le “vrai” Bababaloo. Ce n’est pas moi !

    Perso, moi tout comme Linanounette, je suis ravi de te relire !

    line
  7. Des péripéties nocturnes sur Bruxelles ? Et tu ne me téléphones même pas ! :fou: Il faudrait qu’on se croise un des ces 4 irl.

    line
  8. vidok

    Oui, c’est ce que j’ai vérifié après t’avoir écrit dans l’après-midi, en me disant “Quand même…”. J’attendais juste ta confirmation. Merci à toi.

    C’en est désolant. La rançon de la gloire, dirons-nous. :/

    Eh bien figure-toi que je t’ai écrit juste avant d’aller à Bruxelles… mais que tu ne m’as pas répondu. D’où une certaine inquiétude quant à ton formulaire de contact. :fou: Mais je serais ravi qu’on se voit. Si t’es motivé, on se cherche un moment et un lieu (car je ne suis plus à Bruxelles du coup…).

    line
  9. Aaah désolé je n’avais pas eu ton message….. C’est con, maintenant tu as mon mail, n’hésite pas si tu repasses à Bxl de me mailer en direct !

    PS/ Merci aussi d’avoir éditer le Kikoulooool du TROLL !

    line
  10. PS/ Mieux que d’éditer son commentaire, tu ferai mieux de le mettre en “indésirables” histoire de ne plus avoir de compromis futur….. Merci

    line
  11. Ben et sinon moi je peux venir à Bruxelles aussi? :)

    line
  12. @ Linanounette > Pour moi tu es la bienvenue ! D’autant que ça m’aurait plu de te croiser sur Paris ce WE mais ça n’a pas été possible pour moi finalement :/

    line
  13. C’est quoi ce design de fouuuuuuu !
    Très très beau, bravo ! ^^

    line
  14. vidok

    Linanounette > Paris est sur le chemin. Je te prends ? :nerd: Même si le plus simple, reste de se stopper sur Paris. Avant le départ de juillet, ce serait une bonne occaz’.

    Bababaloo > Ouaip, c’est ce que j’ai fait. En tout cas, ouais, je passe direct par ton mail maintenant. :)

    Bluray-collec > Merci, même si je n’ai pas énormément de mérite en fait grâce aux thèmes wordpress qui aident beaucoup à partir d’une bonne base. :)

    line
  15. loyd342

    ha ben tiens quelle surprise vidok de retour ca fait plaisir, content de lire de nouveau, j’aime beaucoup le design qui fait cahier d’aventure style dans des jeux comme indy.

    line
  16. Cool ;) content de te revoir :p

    line
  17. Khobbs

    Hello, Vidok, fais pas gaffe aux coms de ce pd fruité de Fate, sinon bonne continuation pour ta nouvelle aventure bloggeste (ça se dit ça?) ! :P

    line
  18. vidok

    Merci à vous ! Mine de rien, à moi aussi ça me fait plaisir de relire tout le monde et “revoir” tout le monde. :)

    Khobbs > Bah maintenant ça se dit ! De toute façon, Fate raconte toujours des trucs inintéressants et hors de propos. J’ai l’habitude. :o

    line
  19. yunina

    Contente de pouvoir te suivre a nouveau ici :) En tous cas très sympa ce nouveau blog! Graphiquement tu as pris un thème tout fait ou bien tu l’as fait toi même ?

    @Bababaloo … Lina a eu aussi un empêchement de dernière minute !

    line
  20. Gee23

    Ahaaaaaaaaa il est de retour, tout de bleu vêtu ^^ Et il vient à Brux-Hell le vieux fourbasse ;P

    line
  21. vidok

    yunina > Je suis parti d’un thème. Faut d’ailleurs que je le retouche. Il l’a déjà été… mais il manque encore des choses. :D

    Gee23 > Oui, mais je me suis retourné tous les vingt pas à Bruxelles, de peur de te voir surgir. <_ <

    Heureux de vous retrouver aussi. :)

    line
  22. Salut mon vidokiki :nerd:

    Je passe juste en coup de vent tel Superman pour te dire que je suis toujours là, mais j’ai beaucoup de choses à faire en ce moment ( tout comme toi visiblement )
    Voilà, ça fait bien plaisir de te retrouver en tout cas !
    J’espère que cette fois-ci sera la bonne ! :)

    line
  23. vidok

    Tel Superman ? Je veux voir le costume ! :o

    J’ai passé une sale année, à voguer, à chercher. Je crois qu’il est temps de me poser. :)

    line
  24. welcome back ex-kulteur !

    line
  25. vidok

    Merci !

    line

Trackbacks/Pingbacks

  1. [Blabla...] Commentaires Trollesques - [...] le mail reçu cet après-midi de Vidok (qui a ouvert un nouveau blog)… En effet il se trouve qu’un ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

:x: :wink: :twisted: :sweat: :roll: :oops: :nerd: :napo: :mrgreen: :love: :love2: :lol: :jap: :idea: :hum: :happy: :fou: :fou2: :fire: :evil: :cry: :book: :baby: :arrow: :?: :-| :-x :-o :-P :-D :-? :) :( :!: 8-O 8)